J'apprends à coder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
J'apprends à coder


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presantation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2019

presantation Empty
MessageSujet: presantation   presantation EmptyMer 17 Juil - 17:36




Alex Ahn Hopkenchen FT Byun Baek Hyun


❦ PRÉNOM : Alex Ahn

❦ NOM : Hopkenchen
❦  AGE : dix neuf ans
❦ DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1999 en Corée
❦ ORIENTATION SEXUELLE : les filles d'aphrodites ont un regard pouvant me charmer donc hétérosexuel
❦ STATUT SOCIAL : pauvre mais pas si pauvre

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Alexou Parents: ....Emploi : ...à voirAdresse : (à venir)Nationalité: Australienne
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle steven (korpsus) et j'ai 16 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à discord lol et je le trouve grave bégé. Mon personnage est un est magnifique et original


en savoir un peu plus sur moi

+ mon physique de bégé

eyron est un garçon d’une grande beauté. certains pensent que le mot grande est exagérée mais il est fier de ce visage d’or donné par les gènes de son père, apollon, qui lui aussi était beau selon les rumeurs. eyron avait une particularité, ses cheveux. bien qu’ils soient bruns comme ceux de sa mère, il a quelques mèches blondes ou plutôt or comme le soleil. cette particularité lui vient probablement de son père, dieu du soleil. ses yeux sont d’un bleu profond. pour lui, cette couleur lui vient de sa passion pour la mer du fait qu’il adore particulièrement dessiner la mer, étant un endroit pur et calme. les yeux d’eyron cachent un air hypnotiseur. quiconque plonge dans son regard se voit transporter dans un monde d’imagination tellement le cerveau de celui-çi n’est rempli que d’idées, d’art.

+ mon caractère d'ange

eyron est une personne très excité, excessivement bavard, toujours souriant. ses amis le trouvent souvent agaçant et immature car il ne prend jamais rien au sérieux. c'est quelqu'un qui adore être joyeux et n'aime pas la solitude et le silence. il est toujours loyal envers ses amis et c'est quelqu'un qui ne tolère pas la trahison ni l'égoïsme. de nature très calme d'habitude, il peut se montrer souvent colérique lorsqu'un de ses amis le déçoit. étant un enfant d'Apollon, c'est quelqu'un qui adore l'art et la créativité. son imagination dépasse l'espérance et peut souvent partir dans des délires quasi inimaginables. certains de ses amis le trouvent trop perdu dans les nuages, dans son imagination et le considère comme quelqu'un de rêveur. . étant demi-dieu, il a une partie de lui qui est humaine. il possède des qualités et des défauts mais son plus grand défaut est le fait qu'il soit trop gentil. tout le monde pense que c’est une qualité mais c’est plutôt le contraire dans son cas. pour lui dans le monde, il y a du blanc et du noire et eyron a plutôt l’habitude de négliger la partie noire et de se focaliser sur la partie blanche, ce qui le met souvent dans des situations extravagantes mais ça ne le gene par pour autant. il accepte cette partie de lui car tout être a un bon coeur même enfoui et ça il est prêt à tout pour faire sortir cette partie de chacun.

+ ma naissance divine

c'était une nuit sombre et ténébreuse. chloe sydslon (son prénom faisait référence à la déesse de l'agriculture et des moissons Déméter), enceinte du dieu Apollon attendait un enfant. cette liaison interdite mais excitante sema le trouble dans sa vie. condamnée à errer seule, sans pouvoir révéler la bénédiction qui vivait en elle. tout ça pourrait sembler néfaste, triste et lugubre mais chloe aimait ça et attendait avec impatience l'arrivée de sa progéniture. elle savait qu'il serait spécial, qu'il serait comme elle, attentionnée et elle avait hâte que ce jour arrive. eyron naquit en australie, dans une grotte située au milieu du fleuve murray. sa volonté de mettre son enfant au monde près de l’eau lui vint de son obsession sur le dieu grec poséidon, qu’elle considérait comme majestueux. la jeune femme, épaulée par une naïade, réussit à mettre au monde son fils, qu'elle appela Eyron comme son grand-père. en regardant son enfant, elle sut qu'il serait promis à de grandes choses même si ces exploits ne se feront pas auprès d'elle.

+ my childhood

eyron vécu dans le monde des "mortels" pendant toute la première partie de sa vie avec son petit frère benjamin sydslon (@prevnost). sa mère ne révela point l'identité de leurs géniteurs à ses enfants, un étant fils d’Apollon et l’autre fils de Poséidon. sa mère étant de nature calme et pas très créative, eyron savait que son don de l'art, de la créativité lui venait de son père. chaque fois qu'il joua d’un instrument ou même dessina quelque chose, tout son esprit se dirigeait vers son père. il imaginait toujours comment il était, qui il était mais ces questions étaient toujours sans réponse au final. il pensait toujours dans sa tête : "peut-être qu'il est un super héros" ou bien "peut-être est-il un homme important". eyron s’imaginait ses retrouvailles avec son père comme tout enfant plutôt normal : “peut-être qu'il me kidnapperait pour vivre avec " mais non, ce n’était pas possible. l’enfance d’eyron était particulièrement éprouvante. Entre son diagnostique de TDAH et sa myopie, il ne savait plus trop où se mettre par rapport aux autres enfants mais il pouvait toujours compter sur sa mère et son frère pour l'épauler.

+ history super intéressante  

un jour de pleine nuit, sombre dans les forêts près des fleuves de new york, eyron et son frère benjamin commencèrent à sentir d’étranges sensations venant de leur corps. eyron, préoccupé par sa situation, regarda son frère et le vit entouré d’eau. cette eau semblait former une barrière autour de son frère comme un bouclier corporel. cette scène innatendue perturba eyron et, comme à son habitude dans les moments de stress, il chanta des chansons, dans sa position préférée, la boule. quelques secondes plus tard, il se tourna vers son frère qui semblait affaibli à cause de sa mélodie. il se demanda pourquoi ses phénomènes étranges se produisirent. il porta son frère sur son dos et l’amena vers sa mère. affolé, eyron expliqua la situation à sa mère. il observa le regard de sa mère, rempli d’effroi et comprit que la vérité qu’elle essaya tant de cacher était arrivé. il lui posa comme question: “maman, que sommes-nous?”. la mère, effrayée, ramassa toutes ses affaires et s’en alla. eyron essaya de la rattraper mais tout était vain, elle était partie. la mère posa un dernier regard sur ses enfants puis s’en alla, laissant derrière elle un papier avec une simple adresse. chloe décida d'abandonner eyron et son frère benjamin loin de la maison familiale le jour où leurs pouvoirs respectifs ont commencé à faire surface...

ils finissent vite par être livré à eux-mêmes, sans argent pour vivre, pour manger, pour respirer . . .quelques années plus tard, aux dix-huit ans d’eyron, il laissa son frère boire près d’un lac lors d'une nuit particulièrement froide pendant qu’il alla chercher des vivres. à son retour, il ne vit plus son frère et n’entendit qu’une goutte d’eau tombant sur ses yeux, telles des larmes. il savait qu’il venait de perdre son frère.

+ arrivée à la colonie

eyron, après un parcours achevant arriva à cet endroit mystérieux, seul sans son frère. seuls les dieux savent ce qu’ils leur étaient arrivés en chemin mais ce fut une histoire que seuls les concernés pourront vous raconter. entre-temps, eyron apprit par un centaure qu’il était le fils d’Apollon et son frère le fils de Poséidon. cette nouvelle le bouleversa mais répondait à tellement de ses questions qu’il fut satisfait. plus excité que jamais de découvrir qui il était vraiment, il décida de continuer sa route vers l’adresse laissée par sa mère. eyron vit face à lui une ‘pancarte’ où était notée “colonie des sang-mêlé”. perdu il s’avança, sa valise à la main pour découvrir ce nouveau monde qui l’attend où il trouvera peut-être une véritable famille.





© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://learningtest.forumactif.com
 
presantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'apprends à coder :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: